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Indemnités journalières

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Bonjour,

Je suis en arrêt depuis le 4 janvier 2021, jusqu’au jeudi 17 juin je n’avais perçue que les 15 premiers jours de janvier.

Il y a 3 mois j’ai donc pris contact avec ma CPAM pour comprendre, ils leurs manquaient des arrêts de travail que j’avais déja envoyé. Je convient avec la dame du téléphone de renvoyer ces 3 arrêt de travail manquant, ce que j’ai fais le lendemain en déposant les 3 arrêts dans la même enveloppe fermée. Après 3 semaine toujours rien donc je les relance par téléphone et on me dit qu’il manque 2 arrêts de travail (dont un qui était dans l’enveloppe, et qu’ils ont donc perdu).

Suite à cela je m’y suis présentée car mon banquier et mon employeur s’affolent, après avoir levé le ton ils m’accordent un rendez-vous avec une conseillère le lendemain donc le vendredi 11 juin. Cette conseillère me dit qu’elle fait passer le dossier en urgence et que je devrais être régularisée de la totalité de mes indemnités mercredi 16 juin dernier délais.

Nous sommes à ce jours le 18 juin et ils viennent de me verser 439,80 euros, j’ai dû empreintrer de l’argent pour couvrir le découvert et mon banquier a du décaler mes factures!

Je viens d’avoir une conseillère à nouveau au téléphone me disant que la CPAM avait besoin d’une nouvelle attestation de salaire alors que ce sont uniquement des prolongation d’arrêt de travail. La conseillère m’a donc assurer qu’elle leur a dit que c’était pas nécessaire et donc de faire passer ce dossier en urgence, ce qui signifie un paiement dans une semaine.

Comment puis je me retourner, ai je un recours juridique pour tout les préjudices causé par leurs faute avec la perte des arrêts de travail?

Je commence à être déconcertée et je ne sais plus quoi faire donc aidez moi s’il vous plaît.

Dans l’attente de votre réponse

Cordialement

 

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Bonjour,

Vous pouvez saisir le Défenseur des droits pour régler ce litige avec la CPAM.

Bien cordialement,

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