Rechercher
Rechercher

Erreur de prix sur internet

0
0

Mme, Mr, bonjour,

Je vous sollicite ce jour après un litige commercial avec l’entreprise Espace Émeraude à Pamiers (09). L’entreprise mets en vente sur son site internet une tronçonneuse à 100€ au lieu de 6**€. J’ai donc acheté 4 tronçonneuses.

Le service client m’appelle rapidement m’indiquant une erreur de prix et donc l’impossibilité de me fournir les produits. Le magasin retire le produit de son site internet le soir même, et me fait un ticket de remboursement que je refuse. Le problème étant que le lendemain, la centrale remet le même produit a 100€ dans l’un de ses magasins ! Ce serait un produit d’occasion d’après un vendeur. Mais il n’y a aucune mention de cette occasion sur le site, le produit est vendu pour neuf !!

Étant consommateur, ai je des recours pour pouvoir récupérer les produits que j’ai payé ?

Je vous remercie sincèrement pour votre temps,

Respectueusement,

Paul D.

 

 

Répondre

pour répondre.