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demande de conseils juridqiues

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Bonjour,

 

ayant souscrit à un abonnement mobile SFR en novembre 2019 sur une durée d’engagement de 2 ans, je me retrouve aujourd’hui avec deux numéros SFR.
Lorsque j’ai souscrit, j’ai demandé une portabilité de mon numéro (ancien opérateur free). Lorsque la jour est arrivé, je n’ai pas récupéré mon numéro. Je suis retournée en boutique SFR et on a refusé de me résilier la ligne car j’avais pris un téléphone avec le forfait. On m’a alors proposé une remise sur la ligne en question afin de continuer à payer mon téléphone puis on m’a ouvert une nouvelle ligne afin de récupérer mon numéro et cela à 0euros afin d’éviter la double facturation. On m’a dit de rappeler ensuite en 2021 le service client afin d’obtenir une nouvelle remise jusqu’à novembre 2021, le temps de pouvoir résilier cette ligne que je n’utilise pas.
En mai 2021, ayant contacté le service client (car le forfait est passé à 35euros), on me propose un remboursement en interne les mois restants afin que je ne sois plus prélevée, mais en contrepartie, j’acceptais de me réengager sur 1 an (box et mobile compris) …. Appel a priori enregistré !
A ce jour, je suis de nouveau prélevée de 35 euros + le téléphone et on refuse de me résilier la ligne sans frais (sachant quand même que cela résulte d’un beug de leur système). En réponse, il me propose de baisser le forfait de la ligne que je n’utilise pas sur un réengagement de 12 mois, chose que je refuse. De plus, la box installée le 31/05 ne fonctionne pas à ce jour, nous avons demandé une rétractation qu’on nous refuse également !
Pouvez-vous me dire s’il y a des recours ou quelque chose à faire à ce niveau car cela fait 1 mois que nous passons une majorité de nos journées à appeler pour au final être raccroché au nez et n’avoir aucune solution en vue ?

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