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Contrat de travail non signé par l’employeur et non accès aux fiches de paies

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Bonjour,
cela fait 10 mois que je travaille en CDI à temps partiel mais je n’ai toujours pas eut mon retour de contrat signé par mon employeur. Également, je n’ai pas accès à mes fiches de paies depuis dix mois car elle sont sur une plateforme à laquelle je ne peux me connecter pour cause d’adresse mail (celle sur mon contrat donc) non référencée. Je n’ai donc pas de droit d’accès à la connexion. Mon directeur à relancer plusieurs fois devant moi la DRH et ce depuis environ 5 mois mais nous n’avons toujours aucun retour. Je quitte bientôt l’entreprise et je n’ai pas mes fiches de paies ni mon contrat signé qui prouve que j’ai travaillé chez eux. Que dois-je faire ? Est-ce légal ?
merci de votre réponse

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Bonjour, quoi qu’il en soit le CDI ne doit pas nécessairement faire l’objet d’un contrat écrit. Concernant vos fiches de paie, il s’agit d’une obligation légale de votre employeur. Vous pouvez le mettre en demeure de s’exécuter. A défaut d’exécution, vous pourrez saisir le CPH pour obtenir une indemnisation. Cordialement,

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