Nous étions 2 à faire un circuit intense réunion avec Fram du 08 09 2021 au 16 09 2021.
Au bout de 2 jours et demi de circuit nous avons été livrés à nous même. Par courrier du 17 09 2021 en recommandé avec accusé de réception. Nous avons demandé réparation du préjudice à Fram.
Leur réponse est qu ils ont beaucoup de réclamations à traiter.
Le 17 10 2021 ,nous avons refait notre demande de réparation de préjudice sur l’espace client France et nous avons eu la même réponse.
Fram semble vouloir nous lasser pour que l’on abandonne.
Que pouvons nous faire pour obtenir une réparation pour le préjudice subi.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement
FBAJOT
- Il y a 2 ans Posté
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Bonjour,
https://www.fram.fr › reunion › circuit-reunion-2
Bien expliqué ici https://www.fram.fr/reunion/circuit-reunion-2/
- modus operandi a répondu Il y a 2 ans
- Vous devez vous connecter pour ajouter un commentaire
Connectez-vous pour répondre.