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Assurance Habitation refus indemnisation

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Bonjour,

Suite à une grosse inondation de la part de mon voisin du dessus,
 j'ai déclaré un sinistre en juin 2018. 
Après avoir réalisé qu'il n'y avait pas de dégâts sérieux,
 je n'ai pas réclamé à mon assurance, qui a alors classé le dossier.
En mars de cette année, j'ai commencé à voir des cloques apparaître dans mon plafond.
 J'ai contacté mon assurance qui m'a conseillé de faire faire une recherche des fuites
 à mon voisin. Son assurance a envoyé un expert qui a constaté qu'elle n'as plus des fuite
 chez elle mais que les cloques sont le résultat d'une stagnation d'eau dans le béton
 à partir de 2018.
Aujourd'hui, mon assurance refuse de prendre en charge ce sinistre car 2 ans se sont 
écoulés depuis la déclaration initiale.
J'ai une lettre de l'assurance de mes voisins disant que cela vient de son inondation, 
que puis-je faire ?
J'ai changé d'assureur en 2020 et mes nouveaux assureurs refusent également d'accepter
 cette réclamation car ils ne sont pas mes assureurs à l'époque ?
Qui est responsable s'il vous plait ? Tout avis sera le bienvenu.
Cordialement,
Kazza
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