Rechercher
Rechercher

Arnaque investissement

0
0

Bonjour, je vous exposé mon cas,

En Avril 2021 j’ai ouvert un Livret d’épargne à la “Barclays Banque Investissement” pur remplacer mon LEP et mon Livret A qui ont des taux ridicule.

Mon problème est que cela fais maintenant presque 4 semaine que mon compte est bloquer, je ne peux plus y accéder et depuis 1 semaine le lien vers le site où j’allais voir mon Livret est HS.

Mon gestionnaire de compte fais la sourcde oreille, quand je l’appelle il n’est jamais la, toujours en Réunion, ces collègues me dise qu’il ne peuvent rien faire, je précise que mon gestionnaire et le chef des autres gestionnaires.

je précise aussi qu’a chaque fois que je l’appelle avec mon téléphone la ligne est occupé, mais si je prend le téléphone de quelqu’un d’autre’ bizarrement ça sonne….

Quand par miracle il décroche, il me dit qu’il a fais le nécessaire pour me réinitialiser mon mot de passe et qu’il va me renvoyer un mail avec le nouveau lien et le nouveau mot de passe (mais je ne reçois jamais rien) et quand je lui dit que je ne veux plus attendre et que je veux qu’il me le fasse en direct au téléphone, il me dit clairement que il n’as pas le temps et il me raccroche presque au nez.

Je ne sais plus quoi faire, depuis ce matin, ça ne sonne même,plus, ça raccroche directement sans sonner.

Quel sont les recours auxquels je peux faire appel pour débloquer la situation (Avocat, Association….) ?

Merci pour vos reponses

0
0

Bonjour,
Je suis victime de la meme arnaque. peut on se parler? avez vous retrouver votre argent?
mon email est fabricegonalons@hotmail.com
cordialement
Fabrice

Répondre

pour répondre.