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abonnement SNCF prelevé alors que confiné

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Bonjour la communauté,

Je m’en remets à vous concernant ma situation. Je suis gérant d’une salle de sport qui se trouve à 120km de mon domicile et comme beaucoup j’ai été mis en activité partielle à compter du 29/10/2020.
Pour me rendre sur mon lieu de travail je prends le train matin et soir. Mon abonnement me coute 251€/mois.
La Sncf a offert la moitie de l’abonnement de novembre mais à compter de décembre elle nous a à nouveau facturé l’abonnement plein pot.
Suite à plusieurs contacts via leur formulaire de réclamation plus un RAR reçu mais resté sans retour de leur part, la réponse est tombée en janvier  ( pas de remboursement ou de geste commercial).
Mes demandes étaient motivées et accompagnées d’un certificat de ma RH indiquant bien ma situation en activité partielle depuis fin octobre et donc à mon domicile.
Devant tant d’incompréhension de leur part j’ai donc été radical et ai stoppé les prélèvements via opposition à ma banque. Deux jours après cette action ‘ai reçu un mail  m’indiquant que mon abonnement était suspendu et que je ne retrouverai l’usage de celui ci qu’à régularisation des mois décembre et janvier, soit plus de 500€.
J’ai pu reprendre mon activité le 9 juin et actuellement je me débrouille pour faire mes A/R quotidiens mais cela ne va pas pouvoir durer en l’état.

Qu’auriez vous à me conseiller ? Dois je me rapprocher de mon assistance juridique ?

Bien à vous ,

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